Bizarre

Pour tous les goûts

Chaque semaine, les indispensables pour vivre ou survivre à la chute des temps.

Attention chérie, ça va chauffer

Et si on emménageait dans un silo à missiles ? L’avantage -outre de plonger à 60 mètres sous terre et d’être invulnérable à toute catastrophe mondiale- d’un silo à missiles, c’est qu’il est hyper-customisable. Survival Condo vous propose dès aujourd’hui de réserver votre place, au choix un étage entier, ou un demi-étage, ou bien sûr son penthouse luxueux.

Cuisine abri silo missiles

La cuisine de la solution « 1 étage », © Survivalcondo.com

Dans tous les cas, vous bénéficierez des services inclus (piscine, salle de cinéma, stand de tir et mur d’escalade dans l’immédiat) et aurez accès au véhicule tout-terrain de l’ensemble. Deux silos sont actuellement ouverts, tous deux au Kansas (USA), mais attention ! Seulement 70 places par silo. Prix sur demande -pas de crédit.

Infos et grille tarifaire sur Survivalcondo.com.

Oh mon bateau

Moins « secure », mais plus optimiste et économique, vous préfèrerez peut-être vous installer dans un container recyclé que dans un silo réaménagé. Les goûts et les couleurs… Heureusement, Homonobo vous en propose des sexys et pas chers, avec 4 modèles pour l’instant disponibles. Le plus petit de 20 m2 ne coûte que 39 800 dollars, le plus grand, de presque 400 m2, un peu moins de 162 000 (respectivement, 37 600 et 153 200 euros).

Container aménagé Homonobo

© Homonobo.com

Le plus : vous pouvez les ajouter les uns aux autres pour customiser le domicile de vos rêves, ils arrivent tout équipés du chauffage, d’un recycleur d’air, d’un cabinet de toilette, de l’eau courante, de placards… « Solar-ready », leur toit permet l’installation de panneaux solaires pour atteindre l’autonomie maximale. Les Homonobos sont, bien entendus, livrés à l’endroit de votre choix -mais uniquement en Amérique du Nord pour l’instant.

Infos et tarifs sur Homono.com

C’est bon pour les oreilles

Un peu maniaque, vous avez toujours rêvé de presse vous-même vos vinyles ? C’est enfin possible ! Grâce aux petits gars de Viryl Tech, vous pouvez désormais acquérir cette presse à l’ancienne mais ultra-moderne, pour la modique somme de 195 000 dollars (environ 184 400 euros) -prix dégressifs pour achats en gros. Il faut prévoir également, nous précise le constructeur, une chaudière industrielle et son circuit de refroidissement pour vraiment profiter de l’engin, mais la joyeuse équipe canadienne à l’origine du projet précise dans sa FAQ se faire une joie de vous aider à trouver le modèle adapté le plus près de chez vous.

presse vinyl viryl tech

© Viryl Tech

Toutes les infos sur le site de Viryl Technologies.

Le plus beau des camping cars

Attention, offre exceptionnelle ! Ce land rover de 1966 remis à neuf est un petit bijou d’histoire automobile. Conçu pour le safari en Afrique, doté d’un évier, de plaques chauffantes il peut également servir de couchage pour 4 personnes (2 sur les sièges repliés, 2 sous le toit dépliant). En vente aux enchères jusqu’à ce dimanche 19 février, le 1966 Land Rover 109 Series IIA Dormobile atteint à l’heure où nous écrivons ces lignes le prix de 20 500 $ (un peumoins de 20 000 euros).

Land Rover 1966 en vente

© Bringatrailer.com

Toutes les infos et les enchères sur Bringatrailer.com

Coyotevest, pour amis des caniches nains

Personne n’aime quand un coyote se jette sur votre chien pour en faire son quatre heures. Heureusement, à chaque problème répond un bienfaiteur de l’humanité. En l’espèce, la société Coyotevest, fabricant de « Pet Body Armor » (littéralement, « gilet de protection pour animal domestique », décidément la langue anglaise a certains mérites en matière de concision) basé en Californie, a pensé aux propriétaires de bêtes aventureuses. Ainsi, le manteau Coyotevest protégera efficacement chiens et chats des attaques de doberman vengeurs ou de toute autre créature sauvage et carnivore.

coyotevest armure pour chien

© Coyotevest.com

Attention : en kevlar, il a tendance à s’obscurcir au soleil et doit donc être stocké à l’abri de la lumière pour « en prolonger la durée de vie ». Le « starter pack » coûte 109,85 dollars américains (environ 104 euros) mais, si cela est trop cher pour vous, il est possible d’opter pour le simple collier électrique (qui ne fera pas de mal à toutou, mais beaucoup à son agresseur, pour 23,95 $ (un peu moins de 23 euros). Une offre exceptionnelle, donc, pour que les zombies s’attaquent à vous plutôt qu’à votre chair à pâtée la plus précieuse.

Plus d’infos et la boutique en ligne sur Coyotevest.com.

A propos de l'auteur

La rédaction de Postapmag

Tout ce qui frappe l'attention de la rédaction de Postapmag, votre rendez-vous pour ne pas devenir fou dans un monde dingue(s).

Laisser un commentaire

*