On ne dormira jamais

par Bruce Begout

C'est à l'Institut médico-légal, surnommé L'Hôtel, que se croisent les personnages interlopes de ce roman noir. Le narrateur, directeur de ce lieu déroutant, décrit la lente dépravation de son institution. Suite à sa rencontre avec Valère, producteur de films pornographiques, il accepte une étrange proposition : Que l'Institut abrite un club clandestin... Dehors, un mal jaune se propage. «Cloaque nauséabond», l'Institut devient l'antre d'une véritable fête des morts. La succession de chapitres courts et nerveux dit l'ascension irrémédiable du récit vers une apothéose de la folie. Aussi affutée que le scalpel du narrateur qui dissèque les cadavres, la plume de Bruce Bégout nous entraîne aux confins d'une extase ultime, d'une décomposition totale : celle des corps, des êtres et du récit.

On ne dormira jamais
Prix unitaire
12,00 €
Disponible
Estimation de livraison standard: 2 à 7 jours ouvrables.
Prix unitaire
12,00 €
Disponible
Estimation de livraison standard: 2 à 7 jours ouvrables.
Éditeur
ALLIA
Type
book
Langue
Anglais
ISBN-13
9791030405118
ISBN-10
*
Nombre de pages
272
Height
17 mm
Widht
115 mm
Lenght
185 mm
Weight
284 g
Date de publication
16 Mars 2017
Format
Book
Voir plus

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.