Postap Magazine, la radio
© FALTOT

La radio

Postap Radio : car de son bunker, Postap émet…

Sur cette page, vous pourrez assister à nos premiers pas radiophoniques.

En cliquant ici, ouvrez notre toute première playlist pour déguster notre magazine en musique.
Et ici trouvez notre playlist d’avril.

Ou bien, découvrez notre première émission, le Postapcast, un rendez-vous d’une heure animé par l’équipe du magazine.
Deux invités, ou deux invitées, ou une invitée et un invité, et des chroniqueurs, pour explorer les questions qui nous intriguent le plus : comment crée-t-on et réfléchit-on en 2018, dans cette époque incertaine, effrayante autant qu’enthousiasmante ?
Mais aussi : qui suis-je, où vais-je, et dans quel état j’erre ?

Dans notre numéro 1 (à télécharger ici), nous avons soumis l’auteur Cédric Blondelot et la musicienne Anka à la question.
Dans notre numéro 2 (à télécharger là), c’est la musicienne Pamela Hüte et l’autrice Sophie Loubière qui furent invitées à répondre.

Restez connecté ou connectée pour connaître en avant-première les artistes que nous inviterons dans le futur ainsi que les dates d’enregistrement en public et, bien entendu, nous dire qui vous aimeriez entendre, ce que vous voudriez en plus, ou en moins, à l’avenir.
Comment ? Simplement en cliquant ici pour vous abonner à notre newsletter (et recevoir en prime, gratuitement, notre guide du Paris post-apocalyptique).

Et si vous êtes pressé, ou pressée, vous pouvez tout simplement suivre sur cette page notre flux Soundcloud.

Bonne écoute, et sortez à couvert.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.