Paris City Guide Home

Enfin un guide touristique du Paris post-apocalyptique

C’est un guide que nous avons voulu humoristique, joyeux et poétique, pour prendre une bonne bouffée d’air dans ces temps difficiles : le Paris Apocalypse City Guide de Sabine Palace est en vente !

Ce livre illustré est aussi la toute première sortie en librairie de votre magazine d’art et de société préféré (c’est nous, vous nous aviez reconnu). Pour le réaliser, PostAp a fait appel à Sabine Palace, l’illustratrice derrière chacun des portraits de l’équipe qui accompagnent les articles, toute jeune et pourtant déjà, selon notre modeste avis, toute talentueuse.

Portrait Sabine Teyssonneyre PostAp Mag
Sabine Palace

Le Guide idéal pour chiller dans les ruines

Initialement publié en simple PDF et en cadeau de bienvenue pour nos premières lectrices et premiers lecteurs, le Paris Apocalypse City Guide a fait l’objet d’une refonte et d’une mise en page soignées et, comme l’aurait dit un ancien Président de la République, “vraiment chic et sympa”.

Il est donc désormais disponible au format EPub ainsi qu’en impression à la demande en librairie. (On peut donc bien sûr, en plein confinement, le commander à distance chez tous les sites de vente en ligne existants).

Ce “City guide” en 30 dessins couleur (un peu plus, en vrai), prend l’effondrement à la fois au sérieux et avec dérision, recense tous les bons plans pour “chiller” dans les ruines d’une Ville Lumière dévastée, poétique et fantaisiste et donne tous les bons plans pour jouir d’une capitale un peu plus calme que d’habitude, si l’on exclut les attaques de chats mutants et de dinosaures radioactifs.

Paris PostAp City Guide Extrait 2
© Editions des Répliquants

Une lecture à la coule donc, détendue et pas chère (1,49 euros en EBook) à déguster au pieu, à cheval et en voiture (si vous n’êtes pas au volant) pendant que, dehors, plane un grand soleil d’hiver —les plus beaux.

Le premier guide touristique du Paris post-apocalyptique vous attend au bout de ce lien.

Centre de préférences de confidentialité