À propos

Qui sommes-nous ?

PostAp Magazine est un magazine indépendant de société et culture, et plus particulièrement d’art et sciences humaines, édité par les éditions des Répliquant(s), SAS au capital de 1 000 euros.

Notre ligne : nous croyons que l’étape de la mutation est derrière nous, que le monde a changé sur mille plans, et nous voulons étudier, comprendre, tout ce qui a changé, ce que ça implique sur nos modes de vie, nos psychismes, sur l’art, la technologie, l’économie, la politique.

PostAp : comme Post-Apocalypse, Post-Apathie, Post-Applis, post-Apprentissage…

Notre modèle économique ne repose pas sur la publicité, mais sur l’affiliation et, à terme, la vente de produits (livres, édition papier du magazine, et quelques surprises à venir).

L’affiliation signifie que lorsque nous recommandons un produit, nous recommandons également un vendeur. Si vous achetez le produit en question en passant par le vendeur en question (et le lien indiqué), nous touchons une commission et vous contribuez à notre développement !

Vous pouvez également nous soutenir par l’intermédiaire de dons, via notre page Tipeee.

Une question ? Un message ? Vous pouvez nous contacter ici.

Faites-nous part de vos commentaires et suggestions et, surtout, bonne lecture !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

Nous vous spamerons pas. Nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions.

Nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Non merci.