La grenouille de Bornéo en a, de la gueule.

Nous sommes allés très loin exhumer ce son, élu « Plus beau son du monde » lors de la Beautiful Now Competition de 2014, une époque reculée, pourtant. Allez donc comprendre pourquoi il a resurgi récemment sur nos téléscripteurs, et rassemblons-nous autour du marécage pour écouter le chant des grenouilles de Malaisie.

D’autres sons, et une interview de son auteur capteur, sur le site de TreeHugger qui nous a fait découvrir la grenouille de Borneo.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.