Humanité

Un rêve d’hypocondriaque

clinique high tech californie forward
© Goforward.com

Bonne nouvelle pour tous les hypocondriaques, puisque c’est peut-être bien l’un de vos rêves qui vient de se réaliser, avec la création de Forward, une startup de San Francisco, qui a pour ambition de révolutionner notre rapport à la santé et à la médecine.

Le principe consiste à payer un abonnement de 149 $ (environ 140 €) mensuels pour avoir accès à volonté aux services d’une clinique privée : examens, prescriptions et, surtout, traqueurs d’activité et autres applications à même de collecter des données sur votre mode de vie et vos indicateurs de santé (la tension artérielle notamment) ? C’est cadeau !

Emménager chez son docteur et, surtout, cultiver sa santé avant de tomber malade, c’est donc possible !

Le projet est décortiqué en détail juste là, par la Technology Review.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.