L’instant présent ? C’est tout un art !

Élève de l’école Estienne puis des Gobelins, Gwladys Morey compte, parmi ses projets, « découvrir le vaste monde ». C’est l’Amérique latine, et surtout ses années passées à La Havane, qui inspirent cette série qui sera exposée en février à la Slow Galerie à Paris.

« Dans la culture populaire cubaine », explique l’artiste à la valise bien remplie, « l’expression Sabroso ! est une manifestation spontanée d’allégresse, un cri du cœur pour signifier à ceux qui nous entourent la « saveur » de l’instant. On s’exclame « Sabroso ! » lors d’une danse endiablée, devant un plat fait avec amour, ou tout autre moment de délectation particulière. »

S’enivrer du moment présent est un art, rappelle « Sabroso ! », qui ne se perd jamais.

Du 07 au 25 février à la Slow Galerie, 5 rue Jean-Pierre Timbaud à Paris. Plus d’infos sur le site de la galerie ou celui de l’artiste.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.