Comme son nom l’indique, Wikibear est un ours en peluche relié au web via bluetooth. Il suffit de lui poser une question, et Wikibear va chercher la réponse directement dans Wikipedia. Il ne peut pas se tromper !

Ah, on nous fait signe que le produit remarqué à la New York Toy Fair 2014, n’est pas celui présenté ci-dessus, puisqu’il s’agit d’une parodie inventée par Conan O’Brien avec les bienfaits (voix et impro) de son auteur Brian Stack (depuis passé au Late Show de Stephen Colbert) :

En outre, Wikibear, le vrai, ne serait pas disponible. Impossible de nous en procurer un pour l’essayer. La (mauvaise et hilarante) publicité de Conan O’Brien aurait-elle pénalisée le lancement du jouet pour enfant ?

Pas vraiment, à en croire son inventrice, Ashley, telle qu’elle témoigne sur la page Kickstarter du projet de sa déception envers l’acquéreur, qui présentait le produit original ici :

Allez, pas de panique : Wikipedia est toujours .

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.