Machines

NeoMano, l’intelligence de la main

La victoire contre la paralysie est à bout de bras nous tend les mains est en vue. Grâce aux découvertes neurologiques mais aussi aux membres artificiels toujours plus élaborés.

Ainsi, le « NeoMano », inventé par les Coréens de Neofect, sera en vente aux États-Unis dès cette année, lorsque la Food and Drug Administration aura donné son accord.
 

 
Mot-clé : l’autonomie.

Dans un registre à peine plus futile, nous avons apprécié aussi le Sgnl. Ce bracelet au nom imprononçable en Occident —il nous vient également de Corée du Sud— créé par la non moins cryptiquement nommée firme Innomdle Lab, connecté à votre smartphone, sait en effet faire passer les ondes sonores via les os. Autrement dit, pour prendre un appel, il suffit à ses possesseurs de poser leurs doigts contre leur oreille, plutôt que bêtement sortir un téléphone de la poche. On a les besoins qu’on veut.
 

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.

Centre de préférences de confidentialité