Faites la bamboche en ligne

Quand Radio Meuh confinée, Radio Meuh toujours faire ainsi.

Radio Meuh, c’est le son qui passe en permanence dans le Bunker de PostAp Mag. (Avec Radiooooo, Milo, I Have a Dream et Grenouille (rappelez-vous, on vous les présentait, respectivement, ici (Meuh), ici (Radioooo), ici (Milo), ici (I Have a Dream) et (Grenouille))).

Et grâce à elle aujourd’hui, il est temps de danser. Joyeusement, sereinement, insouciamment (l’insouciance permet tous les néologismes) mais aussi, vu le contexte sanitaire, numériquement : cette année, la 9° édition du Radio Meuh Circus Festival s’est tenue intégralement en ligne… Et désormais, l’intégralité des prestations est disponible, gratuitement, juste ici, juste là, dans notre bien-aimé cyberespace.

Radio Meuh Circus Instagram

Au programme : en vidéo, les “concerts sous tipi” de João Selva, Cannibale, Murman Tsuladze et Flavia Cohelo. En son, les mixes de Mambo Chick, Pardonnez-nous, Coco Maria, Laurent Garnier, Alice, Pedro Berto, Émile Omar et Gones.

On pourrait s’étaler pour vous dire à quel point c’est bon la musique, et c’est beau la Haute-Savoie, et parler de nappes de son, et de joie, et que le “distanciel”, ça devrait n’être réservé qu’à ça (comme au fond le présentiel, et les jours, et les nuits, et la vie) mais on préfère, une fois n’est pas coutume, vous conseiller de lâcher immédiatement le site pour à La Clusaz virtuellement bambocher.

Cliquez donc là en-dessous pour rejoindre, immédiatement et gratuitement, le Radio Meuh Circus Festival. Et dansez comme si personne ne vous regardait.

Liens utiles :
– Le Radio Meuh Circus Festival.
– Le Facebook de la station.
Les Pics d’audience du son des Montagnes, une interview du fondateur, Philippe Thévenet, parue dans Libération en 2018.

–> Cliquez ici pour retourner sur le fil <–

Centre de préférences de confidentialité