Dans la Forêt – Jean Hegland

Mais au fond l’année exacte, l’endroit et le contexte n’ont plus d’importance, nous sommes dans la forêt et cela suffit.
Là vivent deux sœurs dans une maison totalement isolée. Et à seize ans il faut se battre pour survivre, physiquement évidemment, mais aussi psychologiquement. Il faut trouver les forces pour continuer à respirer alors que les parents aimants viennent de mourir, pour continuer à rêver alors que l’avenir à Harvard et dans le ballet national vient de se rompre les ailes, pour continuer à s’aimer alors que l’humanité entière se résume soudainement à une seule autre personne. Ou presque. Parce que parfois les ombres rôdent, ces autres qui viennent de la ville, ceux que l’on aimait pourtant avant.

Troisième livre de Jean Hegland, Dans la Forêt résonne fort. Éblouissante plume, l’américaine sait les détails des émotions, connaît les mots pour traduire l’indicible. Sans interdits ni postures, elle nous plonge dans un tête à tête dont on a beaucoup de mal à revenir. Fluide, poignant, incontournable.

Commander directement sur

[mks_button size=”medium” title=”Decitre” style=”squared” url=”https://www.decitre.fr/livres/dans-la-foret-9782351781425.html#ae593″ target=”_blank” bg_color=”#e56d50″ txt_color=”#FFFFFF” icon=”” icon_type=”” nofollow=”1″]

Centre de préférences de confidentialité