Création

Soleil, sourires et bourgeons : la playlist de mars est en ligne

 
Grâce à notre presse à vinyle, notre DJ préféré, Cyprien Rose, a pu represser (c’est pas joli joli comme mot mais c’est une activité très saine au moral) ses titres préférés. Découvrez-les chaque mois en ligne… dès aujourd’hui.

Ce mois-ci, on retrouve la B.O. de La Jetée, le chef d’œuvre de Chris Marker, mais aussi DJ Hell, Kate Tempest, Elvis Presley, les Pet Shop Boys, les Ink Spots, John Cravache…

En tous, 29 titres pour célébrer le retour du soleil, l’amour et l’irradiation totale de la planète.

Mode d’emploi : cette playlist se déguste mieux en savourant le magazine… Pourquoi pas ce mois-ci notre interview de Gérard Klein, l’éditeur mythique de science-fiction ? Ou notre Guide du Paris-post-apocalyptique, à recevoir directement et gratuitement en vous inscrivant à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le Paris-Apocalypse City Guide !

Vous serez ainsi au courant de toutes nos offres à venir, de nos événements et de nos projets d’articles ou de développement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez expressément que nous utilisions votre adresse mail pour vous envoyer des newsletters régulières.

Promis, nous vous spamerons pas, nous ne vous enverrons que des infos sur la vie du magazine et ses productions et nous ne communiquerons jamais votre email à des tiers.

Vous pouvez également télécharger gratuitement ce guide sans vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Non merci.